• Une petite présentation s'impose

    PRESENTATION

    Bienvenue sur mon blog ! happy

    J'ai découvert la pâte polymère il y a quelques mois et depuis c'est devenu une passion, un passe-temps, une thérapie (peut-être qui sait ?), enfin  un bien être ! Quand je "fimote", je ne pense à rien d'autre. Il est possible de créer tellement de choses, "patouiller" pour employer un terme de "fimoteuse", jouer avec les couleurs, les formes, faire des personnages, customiser des objets et ce que j'aime avant tout, créer des bijoux. Alors suivez moi, pour une petite visite guidée, il vous suffit de cliquer sur les différentes rubriques et de descendre tranquillement au fil des pages.

    Bonne visite et merci ! cool

    « En partant d'une même couleurUne bague cabochon "vague" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :